Connectez la souris Air Mouse à votre PC
Si vous installez la souris aérienne pour la première fois si vous installez de nouveaux dispositifs Gyration (clavier par exemple), il est nécessaire de synchroniser les dispositifs avec le récepteur USB. Pour synchroniser la souris et le récepteur :
Assurez que la souris est entièrement chargée.
Connectez le récepteur dans un port USB disponible. Votre système d'exploitation doit détecter le nouveau matériel. Suivez les instructions à l' écran jusqu'à la fin de l' installation.
Pressez puis relâchez le bouton Connect sur le récepteur. Le témoin de connexion (Connect) se met à clignoter indiquant que le récepteur est en mode de connexion.
Pressez puis relâchez le bouton Connect sous la souris. Le clignotement du témoin de connexion du récepteur (Connect) doit cesser. Le témoin doit à présent rester allumé de façon permanente.
Répétez les étapes 3 et 4 lors de l' ajout de tout matériel Gyration additionnel.
Une fois la synchronisation effectuée, la Air Mouse et le récepteur resteront appariés de façon permanente. Il est n'est nécessaire d' effectuer la synchronisation que lors de l' ajout d'un nouveau matériel.
Utiliser la souris Air Mouse en l' air
Il n'est pas nécessaire de pointer la souris vers l' écran lorsque vous l' utilisez en mode aérien. Il vous suffit de choisir la posture qui vous convient le mieux vous permettant de déplacer le curseur sans effort d'un mouvement de poignet.
Tenez la souris d' une façon souple et confortable en plaçant votre index sur la gâchette (Trigger button) et votre pouce à la base de la molette (Scroll Wheel).
Appuyez sur la gâchette (Trigger button) avec votre index sans la relâcher. Tout en pressant la gâchette, fléchissez votre poignet en haut, vers le bas et de côté (comme vous utiliseriez une lampe torche). Le curseur de souris suit à la trace les mouvements de votre main. Souvenez-vous qu' il n'est pas nécessaire de diriger la souris vers votre ordinateur.
A l' aide de votre pouce, pressez les boutons de clic gauche et droit ou actionnez la molette.
Par défaut, le curseur de la souris
ne se déplace que lorsque vous pressez la gâchette de la souris. Si vous
effectuez un double clic rapide sur la gâchette, le curseur de la souris se
mettra à suivre les mouvement de la souris de manière continue. Pour retourner
au mode par défaut, il vous suffit de presser de nouveau la
gâchette.
Relâchez la gâchette avant de cliquer. En
procédant ainsi, le curseur restera immobile lors du clic et votre geste en
sera plus précis.